Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je manque à tous mes devoirs....mais Lundi Nohé à eu 6 mois !! Et il n'a même pas pu fêter ça avec un des chocolats de sa soeur (pourtant il bavait dessus..au sens littéral)..

6 mois et un Petit Bouchon qui grandit bien...66 centimètres pour un peu moins de 7 kilos...

La diversification alimentaire s'est faite toute en douceur, mais Nohé ne boude pas sa part..et bizzarement les biberons de lait passe mieux depuis qu'il mange autre chose!! Il n'est pas compliqué, il ouvre la bouche dès que la cuillère approche vers lui.

6 mois, et un petit bonhomme qui sourit tout le temps

Il change à vue d'oeil...fait de nouvelles découvertes tout les jours...Le médecin nous a même dit qu'il avait 3 mois d'avance sur son développement psychomoteur ( enfin ça je m'en doutais un peu...)...Depuis quelques jours il s'amuse à saisir tout les papiers qui traînent à portée de main et les froissent en se marrant!!

Tout le monde me dit qu'il a regard de charmeur et que ça risque d'être un sacré coquin!! Moi je fonds totalement, et je pense que ce sera le genre de petit gars à se marrer quand on le dispute (il rigole déjà bien quand je lui demande de lâcher mes cheveux qu'il attrappe à pleine main et met dans sa bouche...amie de la tignasse humide: bonjour!!)

Après son épisode de vialine otite tout semble aller mieux..même si on sent que les chicots arrivent...

Petit point noir dans tout ce bonheur: il a eu quelques terreurs nocturnes ses derniers jours ( et moi quelques nuits bien pourries) mais ( on touche du bois) tout semble bon pour l'instant ( jusqu'à la prochaine fois, on est d'accord).

Happy 6 mon Loup

Partager cet article

Repost 0