Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hé oui, j'ai décidée d'aborder aujourd'hui le Numéro Un d'un vaste sujet: Déménager avec deux enfants!!

Bon, pour faire bien les choses il faut d'abord que je vous explique un peu la situation. Mon Homme et moi même nous sommes rencontrés sur Lyon...nous avions un tout petit appartement...lui travaillait..moi j'étais encore étudiante...

Le diplôme d'Educatrice de jeunes enfants en poche...nous avons cherché un nouvel appartement, plus grand et plus proche de nos deux lieux de travail...

Nous avons trouvé un joli petit appartement, avec deux chambres (soi disant une chambre d'ami....hi hi hi)...

Quelques temps plus tard, un ventre qui s'arrondit et une petite princesse vient réquisionner la soi disant chambre.

Princesse commençant à vouloir marcher, l'appartement n'étant pas si grand que ça ( on ne réalise jamais à quel point ses petites bêtes prennent de la place), le désir de changement s'amorce!!

Oui, mais voilà...j'en ai marre de la Ville, je ne la supporte plus..Ras le bol de voir mon bébé jouer au square public du coin au milieu des crottes de chien, des grands qui jouent au ballon sans se soucier des plus petits, des mamies qui viennent lui caresser les cheveux (touchez vos fesses plutôt...non mais OH)

Je rêve de campagne, de fleur des champs, de grand espaces... Mes parents entendants ce beau souhait...nous propose de nous prêter leur maison de campagne, contre le fait que nous la retapions un peu, nous occupions du jardin, et entretenions la maison (qui commence un peu à s'âbimer)...Ni une, ni deux, les cartons sont faits et l'exil commence!! Nous décidons d'aller nous mettre au vert quelques années ( 4 ans maximum...et oui, j'ai aussi d'autres frères et soeurs, qui souhaiteront peut être aussi venir se mettre au vert!!)

Cela fait maintenant deux ans et demi que nous sommes ici. Nous n'avon aucun regrets..mais la vie évolue et nous sentons que nous avons besoin de changements...Comme j'ai la chance de toucher un congé parental jusqu'au 3 ans de Nohé et que ma Princesse rentrera à l'école en Septembre, nous nous sommes dit qu'il était temps. Après une étude approfondie de nos finances, de la géographie..nous avons décidé de changer pour un petit village dans le Rhône...Nous avons trouvé très rapidement un appartement (avec un petit morceau de jardin et sans voisin au dessus, ni au dessous) qui nous plaisaient beaucoup.

La semaine dernière, l'agence immobilière nous a appellé pour nous dire que notre dossier avait été accepté...Le bail sera signé le 4 Juin....

Voilà donc une nouvelle page qui se tourne...des cartons qui s'annoncent et donc plein de choses à vous raconter très prochainnement !! Je sens qu'on va bien rigoler !!

Partager cet article

Repost 0